ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je sais, c'est mal, mais je m'auto-cite au cas où une gentille Madz a une idée sur la question.

Non non du tout! Tu peux aller l'échanger sans problème, l'étiquette avec le prix c'est normal de l'enlever, mais normalement tant que y'a l'autre étiquette, le ticket de caisse et tout tu peux aller l'échanger sans problèmes!

La responsable du service relais handicap m'a appeler pour m'engueuler. Je suis censée envoyer des cours à un élève en situation de handicap et normalement ils me disaient que j'allais être payer en contrepartie. Ayant grave besoin de tunes, je me propose, 30 euros en plus par mois c'est pas négligeable. Sauf que, arriver là bas, on me dit que mon travail ne sera pas rémunérer mais purement bénévole. Je dis que non, je n'ai plus envie de le faire, parce que moi j'ai besoin d'argent (et qu'en plus c'est des cours qu'à la base je ne suis pas). Ils me font "ok ok" et me donnent quand même l'adresse mail du mec à qui je dois envoyer. Et là ils viennent de m'appeler, de m'engueuler, la nana elle me hurlait dessus, parce que j'avais pas envoyée les cours au mec. Sauf que moi j'ai signée aucun contrat, j'ai bien stipulée que je ne voulais pas le faire vu que c'était gratuit, et surtout j'ai RIEN signée, elle m'a menacée de me mettre défaillante, d'appeler le directeur de mon UFR, qu'à cause de moi l'élève était en difficulté, que vraiment elle allait me pourrir mon année et tout. Dans ma tête ma seule réaction c'était ça
a12.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Plus ça va plus je me dis que ma mère avait raison sur plein de chose, je me transforme en ma Maman. Je commence à faire les même plats à acheter les mêmes produits ménagers alors qu'avant j'étais en mode je teste pleins de trucs alors que ce qu'elle utilise il n' y a que ça de vrai :lol:. A chaque fois que je lui dit que je fais un truc comme elle, elle est en mode :" Je sais je te l'avais dit AVANT mais c'est bien tu découvres la vie :clap:".

Je me demande si un jour j'atteindrais le level 10 dans la compétence "Maman". :hesite:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
J'ai une question assez débile: à partir de quand est-ce que je peux postuler pour un job pour juin/juillet 2015?

Et deuxième question débile: quelqu'un ici a déjà travaillée à Disney à Paris?

K

Kafkanorexia

Guest
J'ai une question assez débile: à partir de quand est-ce que je peux postuler pour un job pour juin/juillet 2015?

Et deuxième question débile: quelqu'un ici a déjà travaillée à Disney à Paris?

Ca dépend ! Certaines entreprises préfèrent dès janvier pour pouvoir faire passer plusieurs entretiens-test, mais là on est dans la bonne période !

L

Loo-kat

Guest
@Boomchikawawa J'ai déja postulé pour cet été depuis un mois et demi environ :ninja:

:yawn:

@Boomchikawawa En fait ça dépend, pour un job de vendeuse vaut mieux faire ça deux, trois mois à l'avance, plus tôt ton dossier risque de passer à la poubelle, mais dans des organismes/entreprises financières, dans l'administration ou autre, maintenant ou dans un mois c'est pas mal (ça te permet de relancer au bout d'un certain temps si pas de réponse, en plus).

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Lizey tu vas pouvoir avoir le sac de tes rêves oui (je veux une photo!) :yawn:

@Patagato puré c'est tôt!! Je me sens à la bourre là! Ah non moi c'est la vente, donc j'espère que ça va

@Kafkanorexia parfait je vais pouvoir faire mon cv :frotte:

@Chou-ette c'est dans la vente perso, normalement tout les étés je travaille au même endroit, mais là le RER A ferme cet été donc je cherche près de chez moi et bon j'espère trouver rapidement quoi...

Si idéalement je pourrais avoir mon ancien poste à H&M en 20h par semaine, 3 semaine payée 800 euros pendant les soldes ça m'irait tellement! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes