"A Day in The Life", the Beatles

Hier, j'ai eu une grande discussion avec ma mère, elle m'a dit que pour ne pas déprimer, il fallait que je m'impose des rituels et une hygiène de vie, elle a raison. Du coup, au lieu de rien faire aujourd'hui, je suis allée faire mon exposé avec des gens de la classe, puis en cours - qui était étonnamment intéressant - et comme j'ai croisée les deux filles trop cool avec qui j'ai enfin parlé la semaine dernière, on est allées ensemble voir une conférence sur le féminisme d'une blogueuse super cool. Comme je l'ai dit sur Changer sa vie, j'essaie d'organiser ma journée et de me satisfaire des petits bonheurs, comme le Ménestrel.
Je suis allée coller des post-its sur la porte de ma pote, et elle l'a ouvert au moment même

Bref, elle était en train de se faire à manger et ne m'a absolument pas proposer qu'on mange ensemble, je la comprends pas elle est trop bizarre

.
Ça m'a rendu un peu triste, mais là je me suis fait des pâtes à la sauce tomate, je vais écrire mon exposé, puis regarder un film et dormir.

Oh et j'ai reçu une réponse positiiiiive pour mon mémoiiiire

J'ai plein de trucs (cools) à raconter sur mon week-end, mais d'abord : exposé