@Rivendell ça fait quelques temps que tu parles de ton ami et je vois ça mais je comprends pas tout ... Tu veux bien faire un résumé ? 

@Lycam oh oui les cheveux court c'est trop sexy
D'ailleurs en parlant d'épilation du crâne j'ai forcément tapé ça sur le grand Internet, un mec demande des conseils sur la cire à utiliser pour s'épiler la tête "car ces pot lui on di vazy épile toi ta ke de la gueule"
Parfois j'me dis que la pression d'un groupe ça peut rendre con, voir extrêmement très con.
(Il risque quand même d'avoir des gros trou dans sa touffe capillaire en plus des brûlures potentielles)
C'est vraiment génial! Je suis sincèrement super contente pour toi.
Pour les conseils je veux bien parce qu'à part Carmen, le barbier de Séville et le Prince Igor je sèche un peu. Je ne sais pas trop quoi écouter.
Je n'aime pas les "compilations" regroupant différents morceaux de plusieurs opéras parce que je trouve que ça "crie" un peu trop, je préfère écouter un opéra en entier (je trouve ça plus sympa parce qu'il y a une continuité et qu'on enchaîne des morceaux plus calmes et plus "rythmé"). Je suis désolée du vocabulaire que j'emploie mais je suis vraiment une inculte dans ce domaine.