ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Avril 2015
95
244
54
30
J'ai vu que ça parlait de phasmes sur le topic des présentations, ça m'a rappelé un truc qui m'est arrivé quand j'étais petite.
Je devais avoir 7 ans, j'étais à la bibliothèque, et je lisais dans mon coin, assise près du radiateur, quand en baissant les yeux, j'ai vu une petite brindille prise dans un amas de poussière entre le coin du mur et ledit radiateur. Alors, je sais pas ce qui m'a pris de vouloir absolument sauver la brindille de sa prison poussiéreuse, mais n'écoutant que mon courage, je l'ai saisie à pleines mains... jusqu'à ce que la brindille se mette à bouger et que des pattes toutes fines se mettent à remuer.
J'avais saisi à pleines mains un PUTAIN DE PHASME :gonk:
Autant dire que j'ai lâché l'affaire bien vite et que je suis partie en courant.

La bibliothécaire avait en fait une belle collection de phasmes qu'elle exhibait dans une sorte de vivarium, et celui-ci avait dû s'échapper. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons.
Sympa ton histoire ! et malheureusement beaucoup de gens réagissent de la sorte en les voyants ! :rire:

• Big up !
Réactions : Liili

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Moi j'ai rien mis je met j'aime que quand le petit est mignon (c'est à dire souvent) mais là franchement non j'ai rarement vu un bébé si moche et puis il est pas du tout à son avantage sur la photo en plus:yawn::yawn: en tout cas c'est bien hypocrite les gens qui commente avec des "ohhhh qu'il est mignon !!!"
Bah moi mon cousin c'est le plus mignon du monde entier :vex: (je sais c'est très HS mais je voulais que vous le sachiez)

• Big up !
Réactions : WildChild.
M

Membre supprimé 202485

Guest
Mon mémoire me donne envie de réfléchir à la possibilité de faire un doctorat...
Oh oui!! Fais un doctorat et viens nous faire des articles sur Madmoizelle sur le sujet et le jour où tu le soutiendras on viendra toutes te voir avec des banderoles!!
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(Comment ça je m'enflamme un peu vite?! :scream:)

Sérieusement je pense qu'un doctorat c'est génial mais c'est un gros engagement, donc à toi de voir :fleur:.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Oh oui!! Fais un doctorat et viens nous faire des articles sur Madmoizelle sur le sujet et le jour où tu le soutiendras on viendra toutes te voir avec des banderoles!!
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(Comment ça je m'enflamme un peu vite?! :scream:)

Sérieusement je pense qu'un doctorat c'est génial mais c'est un gros engagement, donc à toi de voir :fleur:.

*.* ce sera si mignon *.*

En fait ça dépend de si ma directrice de mémoire pense que je peux avoir une bourse ou pas, je fais pas ça sans contrat doctoral XD Mais si j'en ai un je trouve ça plutôt pas mal payé, enfin 2000 euros à bac + 8 c'est chaud m'enfin moi ça me va ! La recherche me fait pas peur, je découvre avec ce mémoire que j'adore ça plus que tout ce que j'ai pu faire avant donc bon.... A voir donc si la Sorbonne se sent de me filer un CDD un jour ou pas !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
N'importe quoi c'est mon cousin/ neveu quebeccois (oui parce que sa mère c'est ma cousine mais qu'on est tellement proche que ça compte presque comme une soeur :lunette:) le plus mignon :scream: et j'ai qu'une hâte c'est qu'il apprenne à parler pour voir si il à l'accent :yawn:
EUH NON. Moi mon cousin il me fait la fête quand j'arrive et la tête quand je pars, et il dit "t'es belle" et il est trop chou et tu peux pas test

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes