Sympa ton histoire ! et malheureusement beaucoup de gens réagissent de la sorte en les voyants !J'ai vu que ça parlait de phasmes sur le topic des présentations, ça m'a rappelé un truc qui m'est arrivé quand j'étais petite.
Je devais avoir 7 ans, j'étais à la bibliothèque, et je lisais dans mon coin, assise près du radiateur, quand en baissant les yeux, j'ai vu une petite brindille prise dans un amas de poussière entre le coin du mur et ledit radiateur. Alors, je sais pas ce qui m'a pris de vouloir absolument sauver la brindille de sa prison poussiéreuse, mais n'écoutant que mon courage, je l'ai saisie à pleines mains... jusqu'à ce que la brindille se mette à bouger et que des pattes toutes fines se mettent à remuer.
J'avais saisi à pleines mains un PUTAIN DE PHASME
Autant dire que j'ai lâché l'affaire bien vite et que je suis partie en courant.
La bibliothécaire avait en fait une belle collection de phasmes qu'elle exhibait dans une sorte de vivarium, et celui-ci avait dû s'échapper. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons.
Bah moi mon cousin c'est le plus mignon du monde entierMoi j'ai rien mis je met j'aime que quand le petit est mignon (c'est à dire souvent) mais là franchement non j'ai rarement vu un bébé si moche et puis il est pas du tout à son avantage sur la photo en plusen tout cas c'est bien hypocrite les gens qui commente avec des "ohhhh qu'il est mignon !!!"
Oh oui!! Fais un doctorat et viens nous faire des articles sur Madmoizelle sur le sujet et le jour où tu le soutiendras on viendra toutes te voir avec des banderoles!!Mon mémoire me donne envie de réfléchir à la possibilité de faire un doctorat...
Je confirme c'est super bon et méga facile à faire (et c'est bon même si tu confonds les flocons d'avoine et le muesli comme moiJe pense que je vais tenter la recette des galette suédoises de madmoizelle pour le goûter, ça a l'air trop bon![]()
Oh oui!! Fais un doctorat et viens nous faire des articles sur Madmoizelle sur le sujet et le jour où tu le soutiendras on viendra toutes te voir avec des banderoles!!
(Comment ça je m'enflamme un peu vite?!)
Sérieusement je pense qu'un doctorat c'est génial mais c'est un gros engagement, donc à toi de voir.
EUH NON. Moi mon cousin il me fait la fête quand j'arrive et la tête quand je pars, et il dit "t'es belle" et il est trop chou et tu peux pas testN'importe quoi c'est mon cousin/ neveu quebeccois (oui parce que sa mère c'est ma cousine mais qu'on est tellement proche que ça compte presque comme une soeur) le plus mignon
et j'ai qu'une hâte c'est qu'il apprenne à parler pour voir si il à l'accent
![]()