Non mais t'es sérieuse ? Faut arrêter la paranoïa. Je n'ai fait que répondre à un post de Lampiote, on se fait accuser de traiter les autres de merde, et après ça ? On n'a que ça à foutre, ouais et on danse habillées en noir avec des poupées vaudous avec vos tronches.
Vous êtes ridicules, et pathétiques.
Ah bah tiens qui insulte directement maintenant?
On a eu la décence de rester polies je pense, donc ne viens pas nous insulter merci.
@Truffinou j'ai vue, j'avais juste la flemme de te mentionner.

Je te propose de prendre un dictionnaire.
En même temps, l'ECM, c'est comme çaMoi j'admire celles qui discutent à côté comme si de rien n'était![]()
Chacune s'exprime, parfois il y a des messages limites dramatiques à côté de messages plus "frivoles", donc pourquoi ce mélange s'arrêterait en cas de dispute ? 

Je pense que si je t'aurais dis que tu es "ridicule" et "pathétique" tu n'aurais pas appréciée et tu serais montée sur tes grands chevaux et beaucoup ici me seraient tombées dessus aussi. Donc comprends que je n'apprécie pas de voir de tels propos ici.

. Je sous-marine pas mal, mais je réagis peu. Parfois pourtant c'est plus fort que moi je me sens obligée de le faire Passé un certain stade, non, la neige c'est pas bien@If-Only Mais c'est bien la neige pourtant !![]()