ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly : C'est bien, on se complète, j'ai vu ce que tu n'as pas vu et vice-versa :rire: J'ai pu voir La Walkyrie en 2013 (année de Wagner oblige, c'était passé à l'opéra "du coin"), j'espère voir le reste un jour...
Et j'adorerais trop aller au festival de Bayreuth :puppyeyes: Mais ça ressemble limite à une "secte", où faut être déjà "dans le milieu" pour avoir une place (dont c'est impossible de connaître le prix approximatif), donc je suis pas prête d'y mettre les pieds :rire:

Hum si tu restes pour le cycle complet, à une mauvaise place, sans compter l'hébergement, tu en as déjà pour plus de 800 euros. Moi j'y ai accès parce que je fais partie de l'opéra de Leipzig qui y participe et aussi parce que j'ai bossé pour l'association Wagner internationale qui y va, mais j'avoue que je doute de tenir les 16h ;) Et puis faut réserver dans les quelques heures après l'ouverture de la saison, parce que sinon c'est mort XD
Avec l'entreprise ET l'opéra on a fêté le bicentenaire de Wagner, c'était quelque chose !! (Leipzig est la ville de Wagner, où il est né et a commencé à composer.).

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
J'ai remonté l'ECM pour retrouver d'où c'était parti. Un débat sur l'avortement (sujet chaud par définition. Prochain niveau : religion, politique ou euthanasie ? :hesite:), des opinions différentes sur un sujet auquel on ne s'adresse de toutes façons pas à la raison mais au ressenti , et BIM ! Le débat nouvelles-anciennes. Quel est le rapport ? :dunno:

Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle prend la mayonnaise...

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je te jure, c'est parti d'un coup, j'ai rien vu venir :yawn: J'étais là pépouze avec mon thé (d'ailleurs là j'ai plus trop envie :yawn:) et BOOM !
Du thé à cette heure? :halp:
Malheureuse, tu ne vas plus dormir!

Et pour revenir sur le discussion sur la créativité, j'ai l'impression d'en être totalement dépourvue. Je suis nulle en décoration (mais grâce à Pinterest je m'améliore), on m'a souvent dit que je n'étais pas très douée pour m'habiller, je n'ai aucun sens du rythme, je dessine très mal... Ect. J'avoue que j'ai du mal à trouver où se trouve ma créativité :dunno:.

22 Février 2015
225
747
114
34
Paris
giphy.gif

Zen les filles..

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@orianebleue : L'art me semble être le propre de l'homme (et peut-être d'autres espèces, mais c'est quand même un truc qui est pas à la portée de tous les êtres vivants non plus, quoi). Donc, ma foi, pourquoi ne pourrions-nous pas être tous capables de créer quelque chose d'artistique ? Par contre, c'est quelque chose qui se développe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes