J'ai les ovaires en folie
J'ai pris un médoc mais j'ai toujours mal, la journée de boulot s'annonce longue.. 

J'ai pris un médoc mais j'ai toujours mal, la journée de boulot s'annonce longue.. 
courage à toi 

@Marielle Tu as le droit de m'envoyer une beuglante (j'ai des vieux restes d'HP qui reviennent) si tu me vois poster ou si quelqu'un t'informe d'un BU de ma part![]()

DéjàHaha oui, je viens de rentrer de chez mon copain et je ne sais pas quand je le revois, je suis plus triste que le dernier oignon blanc dans un bocal à cornichon vide. Du coup je prends le câlin![]()
![]()
![]()

Et tu demandes même pas si "she's satisfied with her care ?" (j'ai vu en VO je sais pas exactement comment ils disent en VF
)
dans les Disney, y a 2 secondes dans le Roi Lion où on comprend que y aura une suite ... (Parce que
)J'ai pensé à çaJ'ai les ovaires en folie![]()

Actuellement en train de recopier un vieux dossier scanné mais que personne n'a eu l'idée de retranscrire (ou alors malgré toutes les pages Google faites, je ne l'ai pas trouvé). Bande de feignasses, pensez à vos compatriotes de Flemmardicity.![]()