Bon.
J'écrivais ce matin pour dire qu'aujourd'hui serait une journée de merde. Eh ben elle a explosé toutes mes attentes.
J'avais prévu de me faire enlever deux dents de sagesse, j'ai pas pu parce que crise de panique, en partie due à ma phobie des piqures, en partie due au fait que le dentiste qui m'opérait était un sacré connard, hautain, condescendant, qui m'explique que dalle à ce qu'il fait, me tutoie sans me demander la permission (et continue après que je lui aie explicitement demandé de me vouvoyer), râle et m'engueule à cause de mon émotivité et n'est pas disposé à patienter une seule seconde pour voir si j'arrive à me calmer. Et me faisait déjà mal avant même d'avoir commencé les soins proprement dits tellement il en avait visiblement rien à foutre de mon confort.
Résultat, ce connard m'a quand même taxé 100€ pour une radio et deux minutes passées à me parler comme à un chien et à me faire mal avant de me jeter dehors. Et je vais devoir refaire un essai ailleurs si je veux pouvoir enlever ces foutues dents, peut-être avec anesthésie générale, ce qui me terrifie totalement, je sais plus si je veux vraiment le faire ou pas...