Hm. Ca sent soudainement la clope dans ma chambre, je crois que des cons fument dans le couloir ou je sais pas. C'est lourd
.
.
.
Tu devrais tenter le coup. Les offres Lidl sont intéressantes, mais c'est pas forcément de la camelote (mes parents ont déjà acheté des trucs comme ça, et aucun problème à signaler jusqu'alors).J'ai vu que Liddl proposait un blender à 30€ environ, ça me tenterait bien mais après est ce que niveau qualité ça sera au rendez vous![]()
Je viens de voir que dans 3 BU je suis à 3000 BU ! Mais ça va trop vite 

Dites, j'ai un soucis avec mon pc , il ne veut plus lire les videos youtube ni mes séries et ne fais plus de sons du coup. Vous avez une idée ?
. Youtube c'est une chose, mais c'est bizarre si tu vois le reste normalement, une carte vidéo qui claque, bah tu vois plus rien. T'as essayé de regarder tes vidéos avec un autre lecteur ? Ca te met quoi, ça lance rien du tout, t'as un message d'erreur, t'as juste du noir ?

On aurait le même par hasard? J'ai du Rescue aux Fleurs de Bach, avec 27% d'alcool de raisinmes parents m'ont acheté un spray à base de plantes pour les exams, il y a du cognac. Beaucoup.
![]()
Il a vraiment le goût du vin en plus 
Comment repérer une carabinedans la fosse illiaque droite

Peut être qu'adobe a un lien avec youtube mais pas avec tes séries. Possible que t'ais choppé un virus. Sinon je me rappelle d'un truc qui bloquait Youtube, c'était mon antivirus (AVG), il y avait une option qui était là pour que ça aille plus vite, mais en fait ça buguait.En fait quand je met youtube en marche la video reste au début et n'avance pas , mon lecteur vlc ne lance même pas les séries et le son idem .Mais je viens d'avoir un message de mise à jour d'adob alors peut-être un lien ?
mes paupières ont arrêté de faire leur vie toute seule et de papillonner à tout va
quand ce genre de tic s'arrête, ça va tout de suite mieux pour réviser