@Clarity Je suis sure que tu te sous estime. Et puis comme tu vas tout déchirer aux prochains, tu vas l'avoir haut la main ton année 

)Le point positif de devenir journaliste ?@lilith-red gnaaaaaa, tu m'achèves
Petit sondage sauvage : Pour vous être journaliste ça a quoi comme avantage ? C'est quoi pour vous les points positifs de ce métier ?

Moi je l'ai vu en concert quand j'étais petiteJe suis en train de faire un quizz sur Henri Dès
Pan pan pan
Qui est là?
C'est la petite Charlotte!
(Ça pourrait devenir le nouvel hymne anglais)
.
) 

)

Il n'y a pas longtemps, je disais que les lingettes anti-transfert de couleurs, c'était gé-nial ! Ouais bah tu parles... J'ai lavé 2 t-shirts et un pantalon en coton parce que je venais de les recevoir (je déteste porter du linge neuf non lavé) et cet enfoiré de pantalon a déteint malgré ma lessive anti-transfert + une lingette. 
Donc mes parents, ma soeur, mon oncle et ma tante et mes cousins (et leurs compagnons), tous ensembe !! Un voyage de rêve, sur les plages de sable rose, fait de chouchoutage à l'hotel et de farniente sur le bord de la piscine. Le plus grand dilemne ? Plage ou piscine. 

Il a besoin de faire une sieste tout seul dans la chambre le matin et l'après midi sinon il est pignou toute la journée