J'ai un peu peur que ça donne l'impression d'une faute si tu sais pas que c'est en anglais@Maria Anouchka moi j'ai eu l'idée hier de me faire tatouer le mot "persistence" (persévérance, détermination en anglais) pour garder de vue mes objectifs![]()

J'ai un peu peur que ça donne l'impression d'une faute si tu sais pas que c'est en anglais@Maria Anouchka moi j'ai eu l'idée hier de me faire tatouer le mot "persistence" (persévérance, détermination en anglais) pour garder de vue mes objectifs![]()

Mais quel débat@Patriarcaca : Déconne pas, tu fous le bordel dans mes débats. J'arrive plus à dire Patriarcaca... meeeeeerde.![]()

(bon ok je ne connais/ne me souviens pas des détails de ta vie non plus Je savais que ça existait, je faisais gaffe de base mais@Adybou certaines ne se referment que vers 18 mois, il faut juste éviter de taper/appuyer dans ces zones là

J'ai fait la fille super détachée qui rit d'elle même "oh ben eh haha la honte je sors en pyjama alors que je pensais qu'il y avait personne olala", le pote "J'ai rien compris." moi :

) et donc je pourrais expliquer
En même temps persistance en français c'est pas très joli je trouve, ça fait trop "scientifique" et moins "valeur de vie" 
RohJ'ai fait la fille super détachée qui rit d'elle même "oh ben eh haha la honte je sors en pyjama alors que je pensais qu'il y avait personne olala", le pote "J'ai rien compris." moi :
![]()
(j'aurais réagi)
Tant que c'est pas dans tes ébats, tout va bien.@Patriarcaca : Déconne pas, tu fous le bordel dans mes débats. J'arrive plus à dire Patriarcaca... meeeeeerde.![]()
J'ai pas des chevilles très fortes et les pointes étaient trop dures pour moi, j'ai jamais réussi à vraiment les faire à mes pieds. Il m'en fallait des plus souples. Mes premières étaient des Merlet, esthétiquement elles rendaient super bien justement parce qu'elles étaient souples et j'étais à l'aise pour les passages. Du coup, après les Bloch, je suis retournée aux Merlet
Même si c'est un modèle censée être pour débutante, il n'y a que là-dedans que je suis bien et que je peux faire ce que je veux.
T'as du courage !