A ce niveau-là tout va bienJ'ai lu "une paire d'ovaires" tout va bien.

A ce niveau-là tout va bienJ'ai lu "une paire d'ovaires" tout va bien.
Non pas vraiment. Surtout qu'au début les gens ont cru à de la fainéantise, etc... Et il n'a été aidé que très tard (il avait appris à lire en autodidacte en grande section de maternelle, du coup il savait lire au CP, du coup l'instit en avait rien à cirer de lui). Mais maintenant tout va bien: il a un ordinateur (il a appris à taper comme un pro!) et du coup pas du tout besoins d'un tiers-temps!@DrLoutre Je ne connaissais pas du tout... C'est assez dingue. Ca n'a vraiment pas du être facile tous les jours![]()
Oh trop bien stylisteYes, qui est styliste maintenant![]()
Waaoow la reconversion!!!Yes, qui est styliste maintenant![]()
J'ai vu un chat qui était interdit d'aller sur le comptoir donc ce p'tit chieur y montait en laissant ses pattes arrières sur le tabouretJe viens d'entendre mon père engueuler le chat, je..Elle se croit vraiment tout permis c'est pas possible
Elle est passée par la fenêtre de la chambre de mes parents pour rentrer dans la maison, alors qu'elle n'a pas le droit et qu'il y a deux entrées pour accéder à la maison. Mais le pire, c'est que quand on l'engueule Madame nous répond et part en chouinant
![]()
Les Madz, je suis désolée, je ne vous ai même pas dit bonjour. Je crois que j'ai besoin de câlins.![]()
Ah ouais on peut faire des commandes persos ? On peut négocier le paiement ? Avec duSi mon dernier contrat ne me tue pas, on pourra peut être discuter.
Ha oui je comprends2 an, première année loupée a 150 places, deuxième j'étais a peu près sur d'avoir dentaire, mais j'ai laché l'affaire. Plus de foi, et pas envie d'être dentiste spécialement