ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou les résultats sont tombés pendant qu'on était en cours ce matin, du coup, on a été voir tous ensemble à la BU en sortant. J'ai réussi à faire bonne figure pour ceux qui l'avaient et les autres qui ne l'avaient pas. Le temps de rentrer chez moi quoi.

@lilith-red oui je peux le repasser l'année prochaine. Mais là tout de suite maintenant, j'ai du mal à me dire que je pourrais l'avoir alors que je n'ai même pas été fichue de réussir les écrits (parce qu'il y a des oraux bien compliqués derrière).:erf:
:hugs::hugs:

Je pense que si j'ai pu avoir mon bac (en rattrapage (vu le peu que j'avais foutu) tout est possible !
Je vais bientôt vous laisser les poulettes :jv: (qui aura un look pas adapté au temps ? Bibi !)

• Big up !
Réactions : Théano
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Adybou :hugs::hugs::hugs:

J'ai eu faim toute la matinée mais ça m'a coupé l'appétit cette histoire. Je vais essayer de me faire des pâtes au pesto quand même, histoire d'avaler quelque chose. Dans le pire des cas, ça se garde.

• Big up !
Réactions : Adybou et Rivendell

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Gratin :loveeyes:
Mais c'est surtout que les pâtes tiennent au ventre, la salade tient 10 minutes !
Le secret, c'est de pas manger ta salade toute seule :d Tu mets des tomates cerises, des olives, du thon en miettes, de la feta, des pignons de pin, bref, tout ce que tu veux, et, crois moi, ça tient au corps !

14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Vanina Castle :scream: Fuck, c'est bloqué au boulot. Mais, merci :coiffe:

@Théano :hugs:
Ne te dévalorise pas l'agreg c'est hyper dur... Tu passais quelle matière ?
Comme l'a très bien dit @Dr.JumbaJokiba, c'est une chute dont on se relève quasi-invincible ! (Même si pour l'instant c'est peut-être difficile pour toi de le concevoir)
200.gif

200.gif

200.gif

200.gif

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Lily_Rose J'avais aussi cette carte, elle est nulle et le crédit agricole (je suis au nord de france encore) est pas terrible non plus pour conseiller et accompagner.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ma carte bancaire est bloquée. Motif ? J'ai atteint le montant autorisé de dépense du mois (oui j'ai encore la carte Mosaïc, la carte des jeunes), en même temps j'ai du plus faire de dépenses à cause de mon emménagement, je ne suis même pas à découvert en plus, mais je ne peux pas l'utiliser jusqu'a vendredi soir, heure de mon rendez-vous à la banque... Je balise, j'ai juste plus aucun moyen de paiement jusqu'à vendredi du coup... En dehors des chèques mais plus vraiment de magasins ne les prenne à cause des impayés et puis bon une petite somme par chèque c'est impossible.

Ca me stresse bordel...
J'avais ça aussi, j'ai changé de carte (j'ai une carte "jeune", maintenant). J'avais encore un plafond assez restrictif, donc j'en ai parlé à ma banque et ils l'ont élevé. Faut absolument que tu leur demande de faire quelque chose, ils peuvent bien comprendre qu'avoir un plafond très limité quand on est dans la vie active, c'est pas possible.

• Big up !
Réactions : Lily_Rose
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Bulle&Rebelle je passais les maths et normalement dans cette matière, y a de la place.:erf:
(étrangement personne ne veut faire des maths:hesite:)

Mais merci les filles pour votre soutien ! Ça fait chaud au cœur ! :hugs::hugs::hugs:

Surtout qu'à côté de ça, je viens de recevoir le mail pour les demandes d'affectation pour l'année prochaine.:facepalm:
Heureusement que je vous ai et que mon frangin m'envoie des sms tout mignons en même temps.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Y a encore des gens sur mon balcon, je suis obligée de fermer les volets et je ne peux donc pas profiter du beau temps.
Super.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Lily_Rose J'avais aussi cette carte, elle est nulle et le crédit agricole (je suis au nord de france encore) est pas terrible non plus pour conseiller et accompagner.
En même temps, quand je compare à la banque dans laquelle mes sœurs sont, le CA est pas trop mal... Je paye aucun frais supplémentaires quand je retire de l'argent ailleurs que chez eux (sauf cas très rares, et là, on me prévient avant que je retire l'argent), par exemple.

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou :hugs::hugs::hugs:

J'ai eu faim toute la matinée mais ça m'a coupé l'appétit cette histoire. Je vais essayer de me faire des pâtes au pesto quand même, histoire d'avaler quelque chose. Dans le pire des cas, ça se garde.
C'est pas facile mais manger est toujours un plus (pour toi aussi @Dr.JumbaJokiba !)
J'ai couru pour le bus ET le rer sans avoir pu respirer j'ai la gorge en feu (poke @Maureen B. )

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Maeg- et les autres, mais je me demandais du coup dans les magasins, il y a un montant minimum autorisée pour payer par chèques ? Bon bien sûr en tenant compte de tous les magasins qui maintenant ne les acceptent plus à cause des impayés... :mur:
Ça dépend des magasins, je crois :hesite: En général, quand il y a une restriction (pas de CB sous 10€, etc...), ça doit être indiqué quelque part.
Je suis pas sûre à 100% pour les chèques, en fait, mais, normalement, dans une grande surface, t'auras pas de problème de ce côté là.

• Big up !
Réactions : Eugenye et Lily_Rose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes