Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Et ensuite, au boulot !
Au programme : conf' tel' jusqu'à 11h30. Sachant que je ne suis pas seule dans mon bureau, ça me perturbe d'être écoutée quand je suis au téléphone !)
Sinon on a été à l'opéra hier soir ! On ne voyait pas forcément bien (la faute aux gens grands devant et à nos places) et surtout on était très mal assises, mais c'était drôlement chouette ! J'ai beaucoup aimé !
Lapinette vient de grignoter rageusement le coin de la liste des leçons d'algèbre à préparer pour l'agrégation (qui ne me servira plus cette année donc) ! À croire qu'elle savait ce que c'était ! (alors qu'elle a probablement juste vu une feuille dépasser de la table basse et décider au choix que ça l'énervait ce truc qui dépasse ou que ça avait l'air bon)
J'ai passé 2 jours à Disney avec Monsieurmyrtille, c'était trooooooooooooooooop chouette
Par contre retour au boulot ce matin, je suis troooooooooooooooop épuisée
Vous vous souvenez hier, je me plaignais de mes jambes massacrées façon "je me roule dans les ronces tous les matins"...
Eh bien aujourd'hui, ranafout', j'ai osé la robe !
Et en plus, on voit presque rien.
Point boulot : ça fait une heure que je me retiens d'aller aux toilettes, mais on a toujours besoin de moi. Que ce soit au téléphone ou le visiteur qui m'a bien postillonné dessus. Là, j'attend que les pompiers, venus pour un malaise, repartent.
On a visité un deuxième appartement hier soir avec mon chéri... Et il est bien !!!
Faut que j'envoie tous les papiers pour que la proprio étudie notre dossier, mais début juillet normalement on déménage