Bon comme ma vie est passionnante je vais vous faire un résumé de "Ask the naked Scientist"
Alors tout d'abord une femme appelle Chris et Rhedi avec la question suivante "Je viens d'acheter deux chats, qui ont 18 et 19 ans. Ils sont noirs et n'ont absolument aucun poil blanc. Comment cela se fait-il bon sang de bonsoir???"
Réponse de Chris: les chats vivent moins longtemps que les humains, et donc leurs poils n'ont pas le temps de devenir "vieux". Ils meurent surtout de problèmes cardiovasculaires et rénaux.
Ensuite c'est un homme de Cape Town à l'appareil. "Alors vous savez j'ai entendu dire que si on mettait un sac d'eau rempli de pièces de monnaie sur une fenêtre cela éloignait les mouches. Qu'est-ce que vous en pensez?"
Hum hum. Nous n'avons pas de théories là-dessus, mais il faut faire des expériences. Vous mettez un sac avec de l'eau sans pièces, un sans eau et sans pièces, un avec des pièces et sans eau et un avec les deux sur les fenêtres de chambres rigoureusement identiques, et vous comptez les mouches. Et ensuite vous répétez l'expérience. Vous nous direz les résultats????