ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Charlie-Culotte : D'accooooord. Ça a l'air génial ! Je m'étais pas mal renseignée sur le Service Civique à une époque, mais c'était jamais compatible avec la distribution de mes études sur l'année, il aurait vraiment fallu que je prenne une année sabbatique. Mais à l'échelle européenne c'est encore plus super en fait ! :caprice:

@AprilMayJune : C'est chouette d'avoir une bonne ambiance ! J'ai des amis qui sont dans la situation exactement inverse (boulot potentiellement passionnant mais parasité par la direction, les horaires et les collègues), donc c'est marrant de voir le reflet :) Et tu penses vraiment changer ? Ou c'est une envie à plus long terme ?

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Vayper j'ai fait un Service Civique aussi, il y a quelques années :) C'était chouette ! Mais si tu ne veux pas couper ton année, un SVE de 2 mois sur l'été ça se fait complètement ! Et en plus c'est beaucoup plus facile et rapide de trouver un projet pour t'accueillir (sachant que moi ça fait depuis août dernier que j'organise tout ça, et que j'attendais depuis février pour avoir la confirmation que je peux partir :goth:) (je l'ai eue il y a quelques jours)(bon normalement c'est un petit peu plus rapide que ça)

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Je me fais engueuler en anglais par ma femme : "You know what I'm going to tell you". En effet, je savais, donc je m'excuse, of course. "I didn't put the cheese back in the fridge." "You never put anything back in the fridge." Du coup je m'excuse, again "Sorry I forgot." "No you didn't forget, you had the flemme." (échange à lire avec l'accent le plus franchouillard possible)

Sur ce, on va aller se coucher.

L

Loo-kat

Guest
Ah désolée :lunette:. Mais y'a jamais personne qui se dit Poufsouffle, sauf un blaireau dans la salle (jeu de mot, ba dum tss :troll:). Non mais sérieusement, cette maison est plus dénigrée que les autres, c'est dommage je trouve.

@Lullabye damned je croyais pouvoir placer la réplique qui tue "mais que diable est un Poufsouffle? :hesite:" :drama:
:cretin:

Vous êtes méchantes avec ma maison :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes