ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@van.i.ada
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes: Eh beh, ça illumine ma soirée ça. :jv: Je te renvoie ces compliments, mention spéciale pour ton avatar qui me fait mourir de rire. :yawn:
(Je sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'ai les joues toutes rouges et le palpitant qui s'agite. :lunette:)

edit : Ha et comme ECM parle de bouffe, je tiens à dire que je viens de mettre le glaçage sur mon gâteau au chocolat/oreo/maltesers.
De rien. :lunette:

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Dr.JumbaJokiba Ouais bah celle qui en loupe pas une est à l'opposé de la Terre è_é
Et parle définitivement mal anglais. :cretin:

Aujourd'hui, j'devais aller à la banque à 14h. J'suis arrivée à 14h15 parce que je me suis un peu paumée sans plan et qu'une dame m'a indiqué la mauvaise banque. è_é
Bref. Après 28h (ou 29) sans manger, j'ai trouvé... Un Burger King. <3 Après j'ai été faire les courses, et je suis repassée au BK prendre mon repas de ce soir.
Là j'vais me doucher, parce que mine de rien, j'ai pas mal marché (jamais autant marché de ma vie toute seule). Bin ouais, j'ai pas pris le bus parce que la station de bus juste à côté d'où je suis est BIEN SÛR fermée, et sur le retour j'avais la flemme d'attendre (bon, avec un sac de course de 15kg, le retour était un peu long).

O

Orion.

Guest
Mon copain qui m'envoie des sms pour me reprocher de pas répondre à ces messages soit disant parce que ce qu'il me reproche me plait pas, qui insinue que j'ai déjà trouvé quelqu'un d'autre blablabla...et quand je lui réponds il m'ignore totalement. A chaque fois c'est pareil, il m'accuse de pas répondre, je réponds et plus rien de sa part jusqu'à ce qu'il me renvoie un sms pour me dire que je répons pas. Le truc sans fin :lol:

J'ai tellement pas envie de bosser demain..mon collègue hier m'a ouvert les yeux et je me fais bien avoir :hesite: Lui est à plein temps pourtant il a 2 jours de repos, moi je suis à temps partiel et j'en ai qu'un :hesite:

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly Oui, donc tu fais un épisode maniaque. Après, c'est ton choix de pas lui dire, mais il y a d'autres signes qui peuvent te trahir, ton psy n'est pas dupe ;). Et je pense que si tu vois un psy, c'est pour ton bien, ce n'est pas pour lui mentir. Même si t'as tes émotions exaltées, que tu te sens superpuissante, comme tu le dis, tu fais n'importe quoi, tu ne manges plus, tu te mets donc en danger. Après, tu fais ce que tu veux, mais s'ils décident de t'hospitaliser, c'est pour ton bien, c'est pour calmer ton état actuel qui est dommageable pour toi. Prends soin de toi en tout cas :hugs:.

On verra bien ce qu'elle en dit ce matin (je suis un peu moins "haut" qu'hier quand même). Le truc c'est qu'ils viennent de me laisser rentrer chez moi (je suis rentrée vendredi après 4jours d'hospitalisation pour phase basse) pour que je puisse passer mes auditions... Alors ça vaudrait pas la peine de me ré-enfermer maintenant alors que l'audition est mardi (et que je passe le weekend sous surveillance de ma cousine ^^)
On verra bien :) Je croise les doigts pour qu'on me laisse tranquille vu que je suis obligée de revenir dans une petite semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes