@Mindanne je crois que tu n'as pas compris ce que tu recevras en échange, crois-moi je suis très très gagnante dans l'échange 

Je vous laisse moi aussi, je vais manger quelque chose et regarder mon drama en montant la garde dans mon lit
Bonne nuit les madmoiZelles, à demain pour de nouvelles aventures

Je vous laisse moi aussi, je vais manger quelque chose et regarder mon drama en montant la garde dans mon lit

Bonne nuit les madmoiZelles, à demain pour de nouvelles aventures

Je viens de rentrer de ma barbecue party

Après j'ai été faire les courses, et je suis repassée au BK prendre mon repas de ce soir.
Lui est à plein temps pourtant il a 2 jours de repos, moi je suis à temps partiel et j'en ai qu'un
. Et je pense que si tu vois un psy, c'est pour ton bien, ce n'est pas pour lui mentir. Même si t'as tes émotions exaltées, que tu te sens superpuissante, comme tu le dis, tu fais n'importe quoi, tu ne manges plus, tu te mets donc en danger. Après, tu fais ce que tu veux, mais s'ils décident de t'hospitaliser, c'est pour ton bien, c'est pour calmer ton état actuel qui est dommageable pour toi. Prends soin de toi en tout cas
.
Je croise les doigts pour qu'on me laisse tranquille vu que je suis obligée de revenir dans une petite semaine.