Je suis tellement partagée entre l'envie de partir et celui de rester pour l'ECM et la communauté en général 

Levure de bière et/ou gélule de charbonVous avez des astuces contre le ballonnement ? J'y suis sans raisonet pas de mauvaises hygiène alimentaire genre malbouffe, soda etc..

Et impossible de me rendormir.Bon ben voilà la Cookie elle à versé une petite larme (bon c'était plus un torrent de larmes en vrai ... Oui j'suis très émotive...)
Mais c'est n'importe quoi
Et cette série est de mieux en mieuxCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.(c'est pour dire à quel point elle est géniale)

(poke @Nil )

qui est dans la catégorie affectueux me fait plus penser à un smiley psychopathe : je t'offre une fleur mais c'est pour faire bien, intérieurement tu es déjà mort trois fois ! 

Matthieu Sommet le boss de le répartie
et c'est mcgonagall pas macdonald![]()

Mais trop ! Je voulais le voir en vo mais non ca marchait pas :'(
Desole mon cerveau a une manière bizarre d'analyser les smiley, Mais je sais que vous ne l'utilisez pas comme ce que je raconteNan mais nan j'aime tellement ce smiley tu peux pas dire çamoi j'trouve qu'il dit "tiens un petit cadeau ça va te remonter le moral" et les petites joues rouges c'est parce qu'il est tout timide

C'est dans quel sens la ?