ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Taukili une amie m'avait demandé conseil parce qu'elle a des règles bordéliques, elle a vu deux gynécos et ils savent pas :yawn: et elle espérait que moi petite paces puisse lui trouver la raison :yawn: je lui ai donc expliquer l'utérus et ses couches, le rôle des hormones là dessus, mais clairement je peux pas aller plus loin :yawn:
Ils ont cherché du côté de l'endomètriose ? :ninja: Ha il faut que j'arrête la !
Moi une fois un pote me dit qu'il a mal dans la fosse iliaque droite : alors je lui dit qu'il y a deux possibilité : soit il a une appendicite, soit il est constipé ! Il a donc fait des radios ... Et il était constipé :yawn:
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Duolingo italien : fait :supermad: J'en ai fini avec les prépositions :dowant:
Maintenant, je vais aller à la douche et me lisser les cheveux parce que là ça ne ressemble à rien :lol: et je vais devoir remettre un pull (léger, mais quand même) à cause de ce temps pourri :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Taukili @Ocytocine. Merci ! :fleur:
Je me doutais que c'était une histoire de nerfs mais j'ai trop peu de connaissances là-dessus.

Et j'ai essayé, effectivement, je peux remuer le gros et le petit séparément (c'est très drôle :lunette:).

Pour la petite anecdote, sur pointes, le pied de la danseuse peut effectuer un mouvement par seconde voire plus en fonction des chorés. Et le pied est composé (entre autres) de 26 os, 20 muscles, 107 ligaments fibreux et 31 articulations.:lunette:

J'adore aussi quand on me demande des explications même si mon domaine c'est les maths et un peu la physique-chimie.:yawn:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
Bonjouuuuuur !

Il fait beaucoup trop chaud ici, je décède à chaque fois que je sors de ma chambre.
C'est ces jours là que je bénis le fait que ma chambre soit aménagée dans une cave. Y a des araignées, mais l'été je crève pas de chaud !

J'ai un message pour @Adybou : j'ai commencé Orange Is The New Black il y a deux jours. J'en suis présentement au milieu de la saison 2. Donc merciiiii d'avoir insisté pour que je regarde !
 
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, j'attends le mail de mon boss pour savoir quand je commences, j'arrête pas d'y penser ! Je veux des nouvelles !
Puis ça va pas trop en ce moment avec le BF parce que monsieur part en weekend à la mer avec ses pots alors que c'est peut être mon dernier weekend avant de commencer le boulot et donc de ne pas se voir pendant deux mois :stare: non je ne suis pas énervée ! :mur:
 
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Je peux faire un test ?

Vous avez une ado de 20 ans. Elle a très, très mal dans le bas du ventre (au point de ne pas pouvoir manger), et vomit beaucoup (et pas de la bile, alors qu'elle n'a pas mangé).

Vous pensez qu'elle a quoi ? Vous réagissez comment ?
Une gastro ? Je lui donnerais de l'eau, beaucoup d'eau :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Taukili @Ocytocine. @Larss Je ne dis pas tout de suite parce que je veux savoir l'avis des autres mais, dans tous les cas...est-ce que vous refusez de l'emmener à l'hôpital parce qu'elle exagère ?
Tout depend de la tête qu'elle fait ! Si son caca est bizarre direction hopital, s'il y a du sang dans le vomie, direction hopital ... Il faut aussi voir si le ventre est rigide ou pas, si il y a de la fièvre ... Et si Ca ne s'arrange pas, hopital !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes