Bah rien.
C'était une anti phrase ... ( eh oui, j'usite des figures de styles moi madame)
@jesuisunepancake whaaat ??

Bah rien.
C'était une anti phrase ... ( eh oui, j'usite des figures de styles moi madame)

Alors l'explication que je peux te donner est la suivante : ton gros orteil et le 5ème ont une musculature indépendante, chacun a la sienne ! Tu peux les bouger sans que les autres orteils suivent le mouvement ! Alors que les 3 du milieu, sont dépendant des mêmes muscles ! Donc quand on donne l'ordre de bouger le 2ème on bougera les 3 ! Le cerveau n'a pas vraiment développé de terminaisons et de cartographie cérébrale et spécifique a chaque orteil ! C'est pour cela que tu as du mal à déterminer auquel des trois tu as une sensationD'ailleurs, j'ai une question pour les PACES, poke @Ocytocine. et @Taukili : avec la danse, je suis capable de sentir très rapidement et très précisément où j'ai mal et quel type de douleur c'est (osseuse, musculaire/crampe, musculaire/étirement, autres... celle qui dit "Alerte ! Alerte ! Arrête tout de suite ou je lâche et ça craint !" (risque de blessure) ou celle qui ronchonne parce que c'est désagréable (type pointes les mauvais jours) mais ça ne craint rien). Je suis capable d'être extrêmement précise dans la localisation sauf... pour les, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes orteils. Je sais que c'est à un de ces trois là que j'ai mal et de quel côté mais je suis incapable de dire précisément lequel sans toucher ou regarder. J'ai jamais compris pourquoi. Une explication ?![]()

Il a expliqué (enfin la procureure) qu'il devait le déposer à la crèche, mais qu'une fois là-bas, il a oublié, puis oublié qu'il était dans la voitureJ'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut oublier un bébé dans une voiture![]()

J'adore quand on pose des questions scientifiques, je me sens puissantepar contre éviter de me demander des diagnostics médicaux hein
parce que mes connaissances se résument à cancer, appendicite, Alzheimer, fracture
![]()
Exactement pareil pour moi
ou incontinence, fistule, colique néphrétique, angine de poitrine ...Ils ont cherché du côté de l'endomètriose ?@Taukili une amie m'avait demandé conseil parce qu'elle a des règles bordéliques, elle a vu deux gynécos et ils savent paset elle espérait que moi petite paces puisse lui trouver la raison
je lui ai donc expliquer l'utérus et ses couches, le rôle des hormones là dessus, mais clairement je peux pas aller plus loin
![]()
Ha il faut que j'arrête la !

).