J'aime bien retrouver des sous dans ma trousse à couture et me demander d'où ils sortent.

C'est quoi des "brumis"?Faut que j'emménage dans mes toilettes ou mon hall (endroits les plus frais & plus proches)
Bon, là, j'ai viré le tee-shirt, changé de soutif, et ressorti les vieux brumis
RIEN NE VA PLUS.
Tu peux essayer de mettre genre du talc, voir de l'anti-transpirant ? En général, la friction apparaît avec la sueur@loy - Jupe & short même combat, mes cuisses frottent et ça me fait des plaques rouge![]()
Donc je lui dis que je n'aurai pas le temps, et il me répond "ça va tu as l'été tranquille". Pardon ?Je bosse tout l'été, et si tout se passe bien je vais devoir entreprendre les démarches pour un appart et l'école, trouver un appart, déménager de chez mes parents pour tout réaménager dans l'appartement, le tout en plus du boulot puis enchaîner avec la rentrée mais "j'ai tout l'été tranquille"
![]()
Les gensDonc je lui dis que je n'aurai pas le temps, et il me répond "ça va tu as l'été tranquille". Pardon ?Je bosse tout l'été, et si tout se passe bien je vais devoir entreprendre les démarches pour un appart et l'école, trouver un appart, déménager de chez mes parents pour tout réaménager dans l'appartement, le tout en plus du boulot puis enchaîner avec la rentrée mais "j'ai tout l'été tranquille"
![]()
Nope !Question : est ce que vous pensez que je dois prendre un manteau pour aller sur Paris ce weekend?
A mon avis, c'est "brumis" pour "brumisateur", mais comme c'est @Adybou qui écrit...![]()