Donc je lui dis que je n'aurai pas le temps, et il me répond "ça va tu as l'été tranquille". Pardon ?Je bosse tout l'été, et si tout se passe bien je vais devoir entreprendre les démarches pour un appart et l'école, trouver un appart, déménager de chez mes parents pour tout réaménager dans l'appartement, le tout en plus du boulot puis enchaîner avec la rentrée mais "j'ai tout l'été tranquille"
![]()

)

)Les gensDonc je lui dis que je n'aurai pas le temps, et il me répond "ça va tu as l'été tranquille". Pardon ?Je bosse tout l'été, et si tout se passe bien je vais devoir entreprendre les démarches pour un appart et l'école, trouver un appart, déménager de chez mes parents pour tout réaménager dans l'appartement, le tout en plus du boulot puis enchaîner avec la rentrée mais "j'ai tout l'été tranquille"
![]()
Nope !Question : est ce que vous pensez que je dois prendre un manteau pour aller sur Paris ce weekend?

A mon avis, c'est "brumis" pour "brumisateur", mais comme c'est @Adybou qui écrit...![]()
)@loy@loy - Jupe & short même combat, mes cuisses frottent et ça me fait des plaques rouge![]()

).Oui. Ce weekend on retourne en hiver.Question : est ce que vous pensez que je dois prendre un manteau pour aller sur Paris ce weekend?
, je retourne à mes révisions de contentieux administratif
.J'ai nuages le matin & soleil l'aprem pour demain (et soleil dès 6h pour dimanche)Oui. Ce weekend on retourne en hiver.

Nan mais non ! Continue ! Les frottements c'est mon cauchemar !@loy
Pour les frottements je vous conseille une crème pour sportifs, l'Akileïne. C'est une crème anti-frottements que vous pouvez trouver en pharmacie.
(Bon j'arrête là avec mes conseils sinon on va finir par m'appeler "mamie Oriane- les bons tuyaux").