ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

Loo-kat

Guest
:hello:
url
 
9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@Ghost wind C'est rien de bien grave. En fait, j'ai un soucis avec ma voiture. Parfois le moteur s'emballe (dès que je la mets en route) et si je m'arrête, quand je veux redémarrer, elle cale et ne redémarre plus (pratique!). Sauf que ça n'arrive pas tout le temps et toujours quand je suis seule. Bref, ce matin, elle m'a refait le coup juste après un feu rouge en plein milieu d'un carrefour. :halp: Du coup, je vais de nouveau flipper à chaque fois qu'je vais devoir la prendre.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai lu Le Monde. Un article sur les féminicides en Amérique du Sud a bien retenu mon attention.

Je vais maintenant regarder Pokemon depuis le pieu. Avec des shoko-bons. Parce que ce monde est parfois trop cruel. Voilà :drama:
 
9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@Ghost wind C'est horrible quand on manque d'avoir un accident (tu me diras, c'est pire quand on en a un). Il y a quelques mois, en allant bosser, j'ai failli avoir un accident en face à face avec une camionnette. Le gars doublait quelqu'un alors que j'arrivais en face. Heureusement, ça s'est bien terminé et j'étais seule aussi.

Ici, ce qui m'ennuie c'est que du coup personne ne me "croit". Mes parents pensent que c'est dans ma tête :confused: ou bien que c'est pcq le moteur est froid (euh, on est en été hein). Et mon concessionnaire ne voit rien d'anormal vu que le temps d'aller jusque chez lui tout rentre dans l'ordre. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
@Taukili je pige plus rien finalement tu veux vraiment faire médecine? Je croyais que tu préfèrais infirmière :hesite:
La j'expliquais mes deux années de PACES ! Je ne suis pas sur de moi ! Le plus raisonnable je pense, est que si je réussis medecine, je vais en medecine, et si au bout de 2 ans je me rend compte que Ca ne va pas, je peux toujours bifurquer ! Si je vais en kiné pareil ! Et si je rate, je fais le concours l'année prochaine ! C'est le plus raisonnable pour que mes parents ne pétent pas un câble a cause de tout les sacrifices qu'ils ont fait pendant ces deux ans ! Donc pour l'instant je donne tout au concours, et on avisera après, afin d'éviter d'éventuels regret !
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder et Fields.
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Ma soeur vient de m'engueuler parce que je voulais acheter une 3DS. "Tu ferais mieux de mettre de l'argent de côté pour t'acheter un appart" ! Mais.. Je mets déjà 150e de côté tous les mois. C'est l'argent de mes baby sitting. D:
En théorie, elle a pas tort, mais en réalité, je la VEUX.
(en plus, j'ai besoin d'un cadeau post-rupture.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes