@Chou-ette Elle est cool cette série. En fait j'ai commencé à regarder par hasard, en voyant le nom dans une liste. Le nom me plaisait et j'ai bien fait de regarder parce que c'est génial!
Pense aux autresMais pourquoi personne veut que je mange la sienne
Oui si tu veux, on en a 1kg300 pour nous trois![]()

Moi c'est ce que je ferais (si je mettais des jupes, ce que je ne fais pratiquement pas parce que sinon l'intérieur de mes cuisses ressemble à la tête de Freddy Krueger C'est tout ?Oui si tu veux, on en a 1kg300 pour nous trois![]()
je suis cap d'un manger un kilo à moi toute seule, sous réserve qu'il n'y ait pas le moindre petit crabe blanc
(à la maison on mange chacun minimum 1/2 kg à chaque fois, d'ailleurs la dernière fois elles étaient pas fraîches du coup on s'est attrapé une bonne vieille gastrite
)
.
(remember, il était passé 5s hier, et on ne l'avait pas vu depuis près d'un mois). Il a mangé, il m'a fait des câlins, puis il est reparti. La théorie selon laquelle il a dû être enfermé chez des gens tiens, parce que ça n'a pas de sens un chat qui se barre un mois, revient en pleine santé, puis recommence à revenir.
. En plus c'est à côté du Sacré-Coeur, donc paye tous les touristes et parisiens qui venaient se balader. Bref, je suis revenue bredouille parce que les tissus sont chers, puis les coupons de minima 1m non merci quoi. Pour faire du patchwork il me faut plein de tissus, mais pas qu'ils soient aussi grands
.
) pour 15€ (et du 50cm*50cm donc niquel en taille).
Vas-y sans a priori et sois toi-même sans avoir peur de te ridiculiser, parce que de toute manière même si c'est le cas (ça m'étonnerait fortement) ça n'aura pas de conséquences
(on surestime souvent l'impact ou les conséquences que nos paroles ou nos actes ont sur les autres, surtout les étrangers ou semi-étrangers à notre quotidien)
(oui, j'ai seulement testé maintenant)
Et j'ai plus rien à manger vite fait, que des ingrédients "bruts"…