J'ai rien fait d'utile aujourd'hui.
Le mien a 7 ans et supporte la chaleur!Il fait 28°C dans ma chambre, j'espère que mon ordi ne va pas s'éteindreIl souffre en ce moment ce petit vieux… (bientôt 5 ans, pour un ordi portable c'est le 3ème âge non ?
)
Bon, je l'ai surélevé pour que l'air passe par dessous aussi. 

Mais je vais essayer de faire durer le plaisir, parce que je me connais je vais le dévorer sinon (bon il fait 800 pages donc j'ai le temps
) du coup en guise de pause je vais regarder PLL 
@Lullabye je veux bien connaître ton vendeur sur ebayje fais pas de patchwork, mais pour des accessoires ou des appliqués cette taille ça suffit !
Pour l'histoire des 110V - 220V, je suis sûre à 90% que c'est pareil au Canada. J'ai un simple adaptateur, je l'utilise pour mon ordi, charger les appareils, etc... et y a pas de problèmesje trouve pas, et je stresse car je dois sortir bientôt ! hahah

diantre, ça fait longtemps que j'ai pas traîné par ici. Je sors d'un mois d'overbookage total, j'suis un vieux déchet et je dois avoir pris 20 kg en restant vissée à ma chaise de bureau et en bouffant à longueur de journée. Et évidemment, le jour où je peux enfin m'accorder une grasse mat', mon père a décidé de faire joujou avec sa tronçonneuse sous ma fenêtre 
Oui mais lui fais-tu subir une trentaine d'onglets ouverts en même temps sans compter les autres programmes en arrière-plan ?Le mien a 7 ans et supporte la chaleur!Bon, je l'ai surélevé pour que l'air passe par dessous aussi.
![]()