@Initial JJ² Et bien envoie-le par téléportation alors ! 

c'est horrible 

Une fois, mon chat a ramené un mulot vivant dans la maison. On a été obligés de lui courir après à 4 pendant un bon quart d'heure avant de l'attraper pour le faire sortir (sans compter qu'il a fallu enfermer les chats)Oh gosh le chat vient de ramener une souris encore vivantec'est horrible
![]()

C'est cruel un chat en faitUne fois, mon chat a ramené un mulot vivant dans la maison. On a été obligés de lui courir après à 4 pendant un bon quart d'heure avant de l'attraper pour le faire sortir (sans compter qu'il a fallu enfermer les chats)![]()
m'enfin du moment qu'il ramène pas d'oiseau moi ça me va 

Je pense pas@Kymilink gourmand.e!
Bon j'invente le procédé de téléportation alors. MAIS le Kiri sera périmé d'ici là...![]()
Le Kiri, tout comme la Vache qui rit, est facilement conservable, on n'a même pas besoin de le mettre au frigo. Donc je pense que dans 15 jours, ce sera encore bon 
Une fois, mon chat a ramené un mulot vivant dans la maison. On a été obligés de lui courir après à 4 pendant un bon quart d'heure avant de l'attraper pour le faire sortir (sans compter qu'il a fallu enfermer les chats)![]()
)
Nan mais je te jure, tu peux l'envoyer en colis sans que ça risque pour ses fesses ! Même ma mère m'avait dit qu'elle pouvait m'en envoyer au Canada, mais bon, vu qu'ils en vendent là bas... D'ailleurs, @Kymilink, ils en vendent pas en N-Z ?@John Marston ça va tu as de l'espoir![]()