Y a toutes les réponses iciPARDON?
On est pas obligé de mettre le kiri et la vache qui rit au frigo?
Qu'en est-il des bababa baba bybel?![]()

Y a toutes les réponses iciPARDON?
On est pas obligé de mettre le kiri et la vache qui rit au frigo?
Qu'en est-il des bababa baba bybel?![]()

Ah merde oui c'est vraiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois que j'avais pleuré quand je l'ai vu 
Platine

J'ai du monter sur une chaise posée sur ma table basse pour arriver à y accéder et l'enlever, j'ai les oreilles pétées, et apparemment il se déclenche pour indiquer que la pile est faible... ça fait 3 mois qu'il est posé, sérieusement, j'ai pas que ça à foutre d'acheter une pile 
Oui, ça s'enclenche pour dire que la pile est faibleSuper le détecteur de fumée qui se déclenche sans raisonJ'ai du monter sur une chaise posée sur ma table basse pour arriver à y accéder et l'enlever, j'ai les oreilles pétées, et apparemment il se déclenche pour indiquer que la pile est faible... ça fait 3 mois qu'il est posé, sérieusement, j'ai pas que ça à foutre d'acheter une pile
![]()
Mais, en 3 mois, c'est pas normal 
Bon j'exagère, ça fait peut être un peu plus... peut être 6 mois en faitOui, ça s'enclenche pour dire que la pile est faibleMais, en 3 mois, c'est pas normal
![]()
J'en sais rien, je sais plus quand mon proprio l'as mis, mais ça m'as bien fais chier là, pourquoi ça sonne aussi fort si c'est juste pour des piles?
Et heureusement que j'étais chez moi, je sais pas si c'est censé s'arrêter tout seul, mais ça aurait pu continuer longtemps si j'étais toujours en vacances