Mes parents se cassent en vacances et me laissent la maison et la voiture, que demander de plus
(ouais j'adore être toute seule, j'suis un ours en fait
)

Mettre de la glace dessus (des glaçons ou des petits pois congelés, par exemple, dans un gant de toilette ou enroulé dans une serviette pour que ce soit pas en contact direct avec la peau).Je crois que je me suis cassée la cheville ou au moins foulée. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ce cas là ?
Dès que j'appuie sur mon pied droit, ça me fait mal ..
Sachant que j'ai absolument pas le temps d'aller aux urgences ..
Mes parents se cassent en vacances et me laissent la maison et la voiture, que demander de plus(ouais j'adore être toute seule, j'suis un ours en fait
)
Tu vas dehors avec ton ordi, comme ça, tu fais les deuxJe sais pas si je me pose au parc tout à l'heureJ'irais bien mais je pense qu'il faudrait que j'évite de marcher à cause de mon pied et le parc est assez loin.
Après ça fait 2 jours que je reste enfermée chez moi et que je sors qu'en début de soirée, faudrait que je prenne un peu des couleurs
Mais j'ai envie de geeker aussi...AH JE SAIS PAS QUOI FAIRE.
Je bois pas de café j'en ai pasEssaye de balancer du marc de café (ça nettoie les résidus et ça sentira meilleur)
Avec tout ces conseils j'ai un peu l'impression d'être Mac Gyver ...
Haha je peux pas, ma batterie est morte et mon pc tourne seulement si il est branché !Tu vas dehors avec ton ordi, comme ça, tu fais les deux![]()