Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kymilink HAN j'allais justement poster pour te dire que j'ai lu les 1ers articles de ton blog après avoir capté le lien dans ta signature, et c'est coooooool
J'ai fini mes synthèses pour mon examen de mercredi, je suis en avance sur ce que j'avais prévu, terrible dilemme : étudier cette après-midi (normalement j'avais prévu d'étudier demain) ou bien regarder des séries et jouer à Fallout ?
Je viens d'appeler un fixe qui m'avait appelée ce matin en pensant que c'était peut-être important.
J'ai attendu 3 plombes pour finalement avoir "Bonjour ici SuperArnaques. C'ets pour vous proposer un abonnement pour des grilles de loto."
Bordel de merde, j'appelle depuis l'étranger et ça me coute 2.30€/min . SUPER!
J'avais posté mes listes avec motivation et allégresse en janvier, en me disant ça va j'ai LARGEMENT le temps de voir tout ça en un an... Tout ça pour réaliser qu'on est en juin et que j'ai pas barré grand chose
@Laetare Oui, j'imagine. En fait c'est une agence intérim qui leur a transmis mon CV. J'ai déjà travaillé pour cette entreprise à un poste différent. Et j'ai déjà eu un entretien pour le même type de poste que celui pour lequel je vais demain. Je m'étais limite fait engueuler par la recruteuse parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi on m'avait envoyée. Souvent, les intérim décrivent le poste en gros et une fois sur place, on se rend compte que c'est bien plus complexe que ça.