Eh ca te dérange tête d'orange ?@Adybou Donc tu as réussi la main que tout le monde réussi en fait![]()
@Ptit_Lili vive les droitieres

Eh ca te dérange tête d'orange ?@Adybou Donc tu as réussi la main que tout le monde réussi en fait![]()
J'étais précoce je la sortais ên grànde sectionOh mon dieu
La punchline de l'école primaire
"Tu veux ma photo, banane?" rebelzzzz
![]()
C'est le petit frère du Patriot Act aux US (qui a été abrogée)@Fofie. Deux lois de merde en deux jours ? Bah on bat des records en ce moment![]()
En général ça veut dire que c'est mort mais qu'ils veulent rester polis. Mais que quand même, ton profil pourrait être susceptible de les intéresser un jour peut-être sur un malentendu on ne sait jamais.Quand on reçoit des réponses "On vous contactera si on a un poste ", c'est censé vouloir dire ce que ça veut dire ou c'est censé vouloir dire " va te faire foutre " gentiment ?
Je suis perdue parce que j'ai eu des " On a pas de postes désolée " mais aussi des "On a retenu votre candidature, si on a un poste on vous contacte" que je ne sais pas comment interpréter.
J'avais pas le temps de dire tout ca j'allais à l'essentiel
Ce gif :')@Synalèphe
Et le "Arrête - Y'a pas d'arêtes dans l'bifteck - Mais yen a dans l'poissooon !", on en parle ?
![]()
Mon dieu les fesses de Beyoncé sont naturelles
Moi aussi je veux son derrière![]()
Des fesses refaitesÇa va vous paraître stupide..mais c'est quoi, des fesses pas naturelles ?![]()
Des fesses refaites
Comme les boobies