Moi j'ai une petite expérience dans la domaineY a-t-il des Madz qui lavent leurs vêtements à la main ? [Besoin de conseils svp]

Moi j'ai une petite expérience dans la domaineY a-t-il des Madz qui lavent leurs vêtements à la main ? [Besoin de conseils svp]
T'aurais dû leur dire "Aaaaaaah mais oui, comme dans les livres de Terry Pratchett ? Et du coup, ça veut dire que j'ai aussi des chances de rencontrer des dragons ?"J'ai des dames chelou qui viennent de venir me parler de religion et de "science" chez moielles m'ont dit que "la Terre reposait sur une tortue qui elle même était sur un éléphant" j'ai dû me retenir de rire
Je les ai laisser faire leur speech, elles voulait me laisser un magazine traitant du sujet j'ai dit :" non merci ,ça m'intéresse pas j'ai mes croyances" j'aurais peut être dû le prendre pour rigoler un peu
![]()
Techniquement, non, mais j'ai souvent fait à la main pendant les départs en vacances, par exemple.@John Marston tu laves tout ton linge à la main ?
Nan mais en vrai, y a plusieurs cultures qui croient en ça. Ça s'appelle le Geoterrapinism, en anglais.Oh je sais pas ce qu'elles ont pu lire mais je me demande bien quelle religion ça pouvait être , si c'est des Jéhovah ils ont changer leur discours après j'ai penser peut être des Scientologue comme elle m'ont parler de religion et de "science" et l'histoire de la terre sur une tortue qui est sur un éléphant fait truc de science fiction et le créateur de la scientologie à la base c'est un mec qui écrivait des bouquin de science fiction non ?![]()
Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé çaGouterJe mange des tartines de pain beurre avec des carrés de chocolat dessus
![]()
Ouais, mais mettre du maquillage, ça me fait moyennement plaisir, en vrai, parce que le maquillage c'est pas "super confort" (je suis du genre à me frotter les yeux puis me souvenir que je porte du mascara, etc...). Donc, tant qu'à faire, autant que je sois pas la seule à profiter du fait que je porte du maquillageTu peux aussi juste mettre ton rouge à lèvre si ça te fait plaisir !![]()
Vas chez un caviste, peut-être ? Il est possible qu'il en ai qui lui serve à rien et que tu puisses demander à les récupérer, plutôt qu'il ne les jette ?Petite question est ce que vous savez où on peut se procurer des caisse à vin (vide) en bois gratuitement?![]()