Je suis au boulot, je peux pas choisir la chaîneEn même temps "le mag nrj12" quoi... Tu cherches les embrouilles...
Je voulais les rois du shopping moi !
Je suis au boulot, je peux pas choisir la chaîneEn même temps "le mag nrj12" quoi... Tu cherches les embrouilles...
Je vais peut-être passer pour une bleue mais comment obtenir ce type de contact ? Je pense essayer de passer par LinkedIn notamment![]()
ou moutarde + jambon + légume, ou des quiches !Ah mais non ! Je t'accuse de rien !Bah tu sais, c'était franchement juste sur le ton de la plaisanterie. Mais elle l'a sur le coup très mal pris.
Et oui, je suis d'accord, sur le coup, j'aurai pu m'abstenir. Mais aucune raison de me hurler dessus comme ça. Mais comme je te dis, je préfère rester en retrait et ne pas me donner en spectacle, surtout au sein de notre entreprise.
Mais pour moi, c'était juste la fois de trop (elle arrive pratiquement tous les jours en retard). J'essaie d'en parler à ma hiérarchie (depuis des mois), sans succès. Je sais que sa vie n'est pas évidente, mais la, ça commence à sérieusement empiéter sur ma vie...
@Cendhre : Pleins de
J'attends vos suggestions sur un plat/dessert à faire avec une pâte brisée![]()
PIPIIIII@Mercredie. Devine pourquoi je t'invoque![]()

T'as pas de robinet ?J'ai enfin racheté de l'eau ! J'en n'avais pas bu depuis ce matin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah mais non ! Je t'accuse de rien !