ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bon sinon j'ai eu une conversation hier avec un pote qui m'a fait cogiter toute la nuit, ce qui est stupide parce qu'au fond je ne suis pas d'accord avec lui mais bref je vous la met en spoiler si ça vous intéresse. Je ne sais pas trop où poster ça. C'est à propos des relations adultères

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est d'accord que cette théorie est foireuse?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello!

J'ai passé la soirée d'hier à jouer à Pokémon sur ma nouvelle Nintendo 3DS (avoir une console de jeu 3D quand on ne voit pas la 3D, c'est tellement utile :cretin:). Le truc c'est que je me suis achetée cette console et ce jeu lorsque j'étais à l'HP, pour tromper l'ennui et éviter de trop réflechir. Mais si on y pense comme ça, c'est un genre de thérapie, non? (:yawn:) Il faudrait que je demande à l'assurence maladie si elle peut me la rembourser. Parce que 300 balles dans les dents pour tromper l'ennui, c'est quand même la peau des fesses. :ko:

[HASHTAG]#MessageInutileDuMatinDansLePingouin[/HASHTAG] :lalala:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bonjour !
J'ai une question pour les détentrices de chats. On a voulu laisser le nôtre dormir tout seul mais du coup il a miaulé toute la nuit :tears:
Est-ce qu'on doit le laisser dormir dans notre chambre ? Ou il va s'habituer à la longue ? Ou on y va doucement ? (c'est chat très affectueux, je crois qu'il n'aime pas être seul :erf:)
Les chats n'aiment en fait pas avoir de portes fermées, en particulier quand cette porte est entre lui et une personne... En plus, loin de leur réputation de créatures indépendantes, ils aiment avoir une présence à côté d'eux.
Si tu ne veux pas qu'il dorme dans ta chambre, c'est à toi de voir, mais je suis pas sûre qu'il arrête de miauler au bout d'un moment :erf: Si tu ne veux juste pas qu'il dorme sur ton lit, peut-être que tu peux essayer de lui faire un coin "confort" pour lui dans ta chambre, et lui faire savoir qu'il n'a pas le droit d'aller sur le lit ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes