)

Je suis présentement en train de bugger en slip devant mon écran. En plus il fait chaud et je suis collanteOn peut le faire !![]()

). Le truc c'est que je me suis achetée cette console et ce jeu lorsque j'étais à l'HP, pour tromper l'ennui et éviter de trop réflechir. Mais si on y pense comme ça, c'est un genre de thérapie, non? (
) Il faudrait que je demande à l'assurence maladie si elle peut me la rembourser. Parce que 300 balles dans les dents pour tromper l'ennui, c'est quand même la peau des fesses.

Les chats n'aiment en fait pas avoir de portes fermées, en particulier quand cette porte est entre lui et une personne... En plus, loin de leur réputation de créatures indépendantes, ils aiment avoir une présence à côté d'eux.Bonjour !
J'ai une question pour les détentrices de chats. On a voulu laisser le nôtre dormir tout seul mais du coup il a miaulé toute la nuit
Est-ce qu'on doit le laisser dormir dans notre chambre ? Ou il va s'habituer à la longue ? Ou on y va doucement ? (c'est chat très affectueux, je crois qu'il n'aime pas être seul)
Si tu ne veux juste pas qu'il dorme sur ton lit, peut-être que tu peux essayer de lui faire un coin "confort" pour lui dans ta chambre, et lui faire savoir qu'il n'a pas le droit d'aller sur le lit ?