Dites, je sais qu'il y a des dictionnaires de série par ici... Ça existerait une série sur une maison de retraite ? 
Je pense qu'il y aurait de quoi faire.
Entre ce petit monsieur qui vadrouille dans le village, chaussons dans une main, rasoir dans l'autre pour monter dans une voiture en demandant "emmenez-moi à Trucville" (tentative de fuite n°23), et l'autre qui te demande à chaque fois qu'il te croise (soit 30 fois par jour) "c'est par où qu'on sort ?" (Alzheimer + fugueur)...
Oh et celui qui étale son caca partout.
Et celle qui se parle à elle même "Oh ma petite machin-truc !"
Et celui qui a été déporté et a toujours l'air triste.
Et celle qui te dit toujours des choses sorties de vieilles chansons dont tu ne connaissais même pas l'existence.
Et celle qui te suit partout parce que même ta vie, ici, qui consiste à nettoyer du caca, faire des lits et laver des fesses est plus folle que la sienne.
Et celui qui s'excuse platement de façon adorable dès qu'il se trouve trop exigeant avec toi
Et celle qui demande un préservatif.
Y a du potentiel je crois !

Je pense qu'il y aurait de quoi faire.
Entre ce petit monsieur qui vadrouille dans le village, chaussons dans une main, rasoir dans l'autre pour monter dans une voiture en demandant "emmenez-moi à Trucville" (tentative de fuite n°23), et l'autre qui te demande à chaque fois qu'il te croise (soit 30 fois par jour) "c'est par où qu'on sort ?" (Alzheimer + fugueur)...
Oh et celui qui étale son caca partout.
Et celle qui se parle à elle même "Oh ma petite machin-truc !"
Et celui qui a été déporté et a toujours l'air triste.
Et celle qui te dit toujours des choses sorties de vieilles chansons dont tu ne connaissais même pas l'existence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celui qui s'excuse platement de façon adorable dès qu'il se trouve trop exigeant avec toi
Et celle qui demande un préservatif.
Y a du potentiel je crois !

Dernière édition :