Et @Lu.cy perso les vidéos de the lonely island (particulièrement I just had sex poke @Fortune Cookie et threw it on the ground poke @Laetare me tuent
) (et me remontent le moral)

EtEt @Lu.cy perso les vidéos de the lonely island (particulièrement I just had sex poke @Fortune Cookie et threw it on the ground poke @Laetare me tuent) (et me remontent le moral)
A nous quatre (the Parent Trap en Vo) film de 1998 avec... je vais te laisser découvrir, mais c'est juste... je connais ce film par coeur, s'il te remonte pas le moral je crois que rien ne pourra :sOYEZ OYEZ :
Dites moi quels sont VOS films remonte moral les filles !!!!
@Vodkaminatrix dirait ceux de Simon Pegg mais moi je propose la revanche d"une blondeOYEZ OYEZ :
Dites moi quels sont VOS films remonte moral les filles !!!!
A chaque repas ?!Un repas chez moi : Entrée, saucisson, plat, fromage+pain+vin rouge, dessert, chocolat.
@Chunk Si seulement tout le monde pouvait être comme toi,sa m’éviterais au moins de cacher des kinder bueno sous mon jean et dans mon sac comme un dealer quand je mange ailleurs que chez moi![]()
Rocky horrorAyez je me suis fait une liste de films à regarder mais je suis toue ouie si vous en avez d'autre![]()