Jmais j'assume pas de la montrer au salon de coiffure, car j'ai peur que la personne croie que je m'imagine qu'en faisant couper mes cheveux je pourrai être bonne comme Keira Knightley![]()

Tu veux la coupe ? Montre la photo, et basta !
Jmais j'assume pas de la montrer au salon de coiffure, car j'ai peur que la personne croie que je m'imagine qu'en faisant couper mes cheveux je pourrai être bonne comme Keira Knightley![]()
Impossible*Et tente d'élever le niveau je t'en prie mais ça va êtredur![]()
Chacune y met ce qu'elle veut@Adybou C'quoi le but de la playlist? C'est la playlist de la honte et des guilty pleasures? ^^
Vous avez meme pas Sheryfa Luna dans votre playlist qu'es-ce que c'est que ce travaille![]()
Je te mets un lien du topic de Paris pour que tu trouves un potentiel autre hébergement ou tu le trouveras toute seule ?Parce que c'était pas ce que tu faisais ?![]()
![]()
J'aurais pas dit mieux
Nan mais le problème de Prince, c'est qu'il veut absolument pas que ses chansons soient sur le net... Youtube, Spotify, etc... c'est compliqué de trouver ses chansons en bonne qualité. Je trouve ça dommage, si il croit que ça va inciter à acheter plus sa musique, il se trompe...Rajoutez "cream" de prince elle me fait bien tortiller du popotin![]()
UnicornLSD, toujours le bon mot pour rassurer !Hey mais je suis pas une pro hein, la photo c'est le mieux quand meme.
Enfin de toute façon les coiffeur viennent d'un des 7 cercles de l'enfer, ils sont la pour faire le mal sur terre et massacrer tes cheveuxcomme les pigeons c'est des envoyés de Satan eux même.
Bon courage pour demain![]()