@kiyaa , merci, parce qu'en plus j'assume pas encore mes poils là. Mes jambes je m'en fous (bon je ne mets rarement "rien" sur les jambes, j'ai toujours des leggings) et mon copain aussi 

. Mais là c'est surtout que je la vois une fois par semaine. Que je suis pas encore à l'aise avec. Qu'elle me l'a dit en rapprochant beaucoup son visage du mien (j'ai pu avoir une idée de l'odeur de son produit et je crois même de la douceur de sa peau pour vous dire) , j'étais pas à l'aise DU TOUT.

. Mais là c'est surtout que je la vois une fois par semaine. Que je suis pas encore à l'aise avec. Qu'elle me l'a dit en rapprochant beaucoup son visage du mien (j'ai pu avoir une idée de l'odeur de son produit et je crois même de la douceur de sa peau pour vous dire) , j'étais pas à l'aise DU TOUT.
la dame avait l'air très gentil et elle en a profité pour me poser des questions sur mon expérience, etc. J'espère qu'elle sera intéressée!
En plus c'est sur Paris ( bon en soit ça ne me plaît pas forcément) du coup je pourrai peut être voir des Madzs 

), après pas mal de discussions infructueuses et quelques tentatives de rencontres mortes dans l'oeuf, les deux premiers gars que j'ai vraiment vus IRL étaient bien cools (j'pense que j'ai eu du bol quand même) ! 

.
). Voilà, j'ai passé un cap!