Depuis ce matin :
1 - "tu as l'air radieuse ! Mais tu attends des jumeaux :-)"

2 - "oh mais c'est pour bientôt bientôt - non c'est pour début octobre - AH BON ???

Depuis ce matin :
Pourquoi le@Adybou
Nos parents ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, c'était chez moi. Enfin, on vit ensemble, ou moi chez lui@Adybou Que je les ai entendus aussi, ces reproches ! Beaucoup de gens ont du mal à comprendre qu'on puisse se trouver bien célibataire. C'était chez toi pour le ménage ?
Par contre on doit être différentes pour les repas ! Eh oui, je sais, c'est mal de souvent oublier de mangerMais j'y pense vraiment pas. Résultat tout le monde pense que je suis obsédée par la nourriture vu que je me mets des alertes sur mon portable pour les repas !
![]()
Depuis ce matin :
1 - "tu as l'air radieuse ! Mais tu attends des jumeaux :-)"
2 - "oh mais c'est pour bientôt bientôt - non c'est pour début octobre - AH BON ???Ah.......
"
²
J'ai vu une vidéo hier soir (ou plutôt tôt ce matin) qui disait que 'sur tumblr, si une nana fait un 36 et qu'elle poste une photo d'elle en culotte en train de manger elle aura des commentaires positifs, mais que si une personne plus grosse le fait, ça sera des trucs négatifs"@titelilie Oui, ça va, mais seulement parce que j'ai une constitution qui fait que je rentre dans un 34. Résultat les gens trouvent juste ça drôle. J'ose pas imaginer si je faisais une taille 50 ou même juste 44.
Mon pseudo est rigolo ?@Adybou (Parce que c'est rigolo)
Chiino de retour, propre et fraîche[HASHTAG]#fabulous[/HASHTAG] [HASHTAG]#jetaispasaussibronzeequejelepensais[/HASHTAG]
Bah ça dépend où tu es et où tu vas. Pour traverser Paris du nord au sud ça met déjà une heure.Moi je viens de finir de manger, je vais faire le ménage
Y a t il des madzs vivant en région parisienne ? je veux dire en banlieue. Je voudrais savoir les villes de banlieue et si c'est loin de Paris![]()