ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
vmfAVNcudRYli.gif


@Kymilink oui je sais où je peux me le mettre le phallus :puppyeyes:
(celui de ce monsieur ne me dérangerait pas :winky:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Chunk je fais comme toi. ;)

@its_cachou je tente depuis une semaine d'écrire une lettre de motivation.:facepalm:
@PlutonianLiou j'ai passé l'agrégation cette année, j'ai raté donc il faut que je refasse tout un dossier pour faire une deuxième année de préparation. Je suis nulle pour les lettres de motivation déjà à la base et là, il faut que je dise "Bonjour, j'ai fait votre prépa, j'ai raté, j'aimerais bien réessayer, prenez-moi, merci, bisous."
En enrobant le tout de : "oui, c'est vraiment ce que je veux faire, je suis faite pour ça, je suis tellement motivée que j'ai passé le CAPES en parallèle et que j'ai obtenu un report de stage." Et faut tout formuler bien joliment dans le bon ordre et j'y arrive pas ! :non:
(oui je m'auto-cite)

Je m'améliore mais je ne suis toujours pas satisfaite.:hesite:

Est-ce que vous pensez qu'il faut un paragraphe comme quoi je me destine à l'enseignement, blablabla ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Imago et DovahKinder
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Blopinette @its_cachou j'ai les idées globalement. En fait, j'ai la fin de ma lettre et je l'ai déjà bien améliorée : la question est quelle est la meilleure formulation ?
Mon plus gros problème c'est qu'est-ce que je mets au début ? Est-ce que comme je le disais, je parle de mon envie d'enseigner, est-ce que c'est pertinent ou pas ? :hesite:

On va faire par morceaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des remarques constructives ? :pray:
 
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bonjour à toutes:hello: J'espère que vous allez bien!
Bon ben hier grosse saoûlerie improvisée!! J'étais entrain d'arroser les plantes sur le balcon lorsque les voisines qui faisaient une petite soirée entre vosins m'ont invitée à les rejoindre. Du coup d'un verre de blanc, je suis passée à pas mal de verres de blanc, de rouge, plus du champagne!! Donc ce matin, un joli (non) mal de tête!!:yawn: Mais c'était bien sympa.
Sinon ma copine arrive pour le déjeuner avec ses 3 enfants, va peut-être falloir que je bouge mon petit boule là!! Quoique j'ai déjà préparé à moitié le poulet pour les nuggets maison car je le fais mariner super longtemps à l'avance dans un mélange oeuf-lait (plus sel, poivre et un peu de piment de cayenne), ça le rend super tendre après ça!!
En accompagnement j;ai prévu des pommes de terre + haricots verts et petit pois sautés. Ca devrait aller non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes