@Théano Juste comme ça, au cas où tu ne peut pas mettre Cordialement dans une lettre de motivation, seulement dans les mails ( mais comme je sais pas si c'est un mail ça se trouve jdis ça pour rien mais voila 
)

)
)
Mais dans l'idée, je veux une formule neutre, je ne me tiens pas à leur disposition, ils n'ont théoriquement pas besoin de me contacter (mais au pire, je mettrai ça), et je ne demande pas un service donc je ne les remercie pas.
J'ai passé un entretien le 7 juillet et on m'a dit que j'aurai la réponse à la fin du mois. Vous pensez que je dois rappeler genre lundi?
Et sinon j'ai appelé une entreprise pour avoir plus d'infos sur la fiche de poste et elle en a profité pour me poser des questions sur mon parcours, etc a pris mon nom en demandant d'envoyer mon CV. C'était mardi et depuis pas de nouvelles. Elle m'a dit que les entretiens se feraient assez rapidement
Donc pareil je rappelle aussi ? Je dis quoi ?
Merci![]()

@Melimelofolle je sais.Mais dans l'idée, je veux une formule neutre, je ne me tiens pas à leur disposition, ils n'ont théoriquement pas besoin de me contacter (mais au pire, je mettrai ça), et je ne demande pas un service donc je ne les remercie pas.
![]()

je t'aurais bien proposé de le faire avec moi, mais du coup @Miquette en a trouvé un qui existe déjà et qui a l'air pas trop mal actif (merci de tes réponses d'ailleurs
) 

@Locke merci! Bon je vais essayer de joindre la DRH qui fait peur![]()