Quelqu'un regarde la final de koh lanta ce soir ? Dites moi que je suis pas la seule les girls !
j'en ai fais pleins qui se sont cassées 

J'ai ce qu'on appelle une "bitch resting face". J'y peux pas grand chose, parce que je pense pas toujours à sourire. Mais mes parents ne veulent pas me croire. Ils restent persuadés que je fais la gueule H24, et ils en ont marre. Ils viennent de me dire qu'ils veulent pas d'une fille qui fait la gueule en permanence et qu'ils ne veulent pas que je vienne avec eux en Californie...
Ça m'énerve, ils veulent pas comprendre, j'en ai presque envie de pleurer![]()
je sais pas trop quoi te dire... Je trouve ça nul de pas vouloir de toi. C'est nul comme "excuse". Le voyage est déjà réservé ? Parce que si oui je les vois mal annuler au risque de pas être remboursés

Je sais qu'ils vont certainement pas annuler mon billet pour ça... Mais même, ça reste pas très gentil de leur part. Et c'est pas isolé, je me prends constamment des réflexions sur mes poils et mon poids (56-57 kg pour 1m73, moi je trouve pas ça gros), et quand je leur réponds que je fais ce que je veux de mon corps, ils me répondent que je vais souffrir dans la vie et que je vais jamais avoir de copain...
Oui je m'épanche un peu, mais j'en ai marre D: