Oui mais j'ai aussi eu l'impression qu'elle a dit/fait tout ça pare que la cliente était assez jeuneUn sous ct'un sous!![]()

Oui mais j'ai aussi eu l'impression qu'elle a dit/fait tout ça pare que la cliente était assez jeuneUn sous ct'un sous!![]()

J'achète une version payante de mon antivirus sur internet,j'essaie de l'installer ce soir pour m'apercevoir que je me suis fait avoir et que je ne peux pas l'activer parce que le délai d'activation est écoulé 

Parce que la partie "compréhension" en fait à part l'anglais et éventuellement l'espagnol, je comprends pas grand chose.

Je sais pas si t'as suivi la suite de l'histoire, mais finalement y'avait déjà un topic créé pour ça (sauf que c'est pas très orienté analyse) làCarréééément ! Ça aguiche grave un topic sur les rêves !!!

@Spiroulette après Kyo, makes sense![]()
et puis en lisant sa bio j'ai vu que Jean Jacques lui avait redonné confiance en lui écrivant une chanson! Du coup j'ai regardé la page de Jean Jacques puis à la rubrique "chansons composées pour d'autres" j'ai vu Céline. Et je me suis dit mais ouiiii 

Et bim, le chien qui se fait piquer alors qu'il avait 15 ans, qu'il était au bout du rouleau. Et je pleure (secouez-moi, je sais pas, faites quelque chose, je suis un cas désespéré c'est pas possible ça)