@kiyaa @Espeir @Blopinette Pour la CAF vous avez aussi oublié que vos voisins peuvent vous dénoncer anonymement aussi. Ah! les joies de la délation!
Après ils font une enquête et hop! Plus d'allocs!
Faut vraiment tomber sur des tordus qui n'ont que ça à faire ! j'imagine les voisins qui s’incrustent chez toi pour te faire avouer tes apl et compter les lits !Tu la vois la petite mamie qui surveille tes allées et venuesFaut vraiment tomber sur des tordus qui n'ont que ça à faire ! j'imagine les voisins qui s’incrustent chez toi pour te faire avouer tes apl et compter les lits !
Bah on embrasse pas son "coloc" à pleine bouche hein 
Tu la vois la petite mamie qui surveille tes allées et venuesBah on embrasse pas son "coloc" à pleine bouche hein
![]()
(enfin faudrait déjà que je trouve un "coloc"). c'est terrible les petites mamies aux fenêtres. Une fois il y en a une qui m'a fait la morale parce qu'en me voyant jeter les poubelles elle a cru que je ne triais pas. Non, j'avais bien 3 gros sacs de recyclable (oui, je fais le tri des cours et papiers qu'une fois tous les....ben je sais même plus). 

Coucou les coquillettes !
En prenant le bus, j'ai voulu valider mon ticket et l'appareil me l'a bouffer. Je vous dit pas, j'ai eu super peur de tomber sur les contrôleurs car le chauffeur de bus n'a pas voulu m'en donner un autre.![]()
et c'est quoi cet appareil
lààà c'est fini
Mais d'un coté je meurs de faim et j'ai rien à manger. Ma principale motivation est donc de sortir pour manger et non pas pour le voir. J'ai honte !