@Seiryu Je crois que mon copain est en train de te répondre, ou va le faire rapidement. Il m'a dit qu'il allait pas pouvoir beaucoup t'aidé parce que l'UNEF est pas implanté dans la ville où tu étudies. (oui désolée, je sais désormais où tu étudies).
Ouais, il m'a dit qu'ils avait un militant de l'UNEF là bas, il m'a donné son numéro, je vais réfléchir à tout ça... Parce que faire un recours qui, même si je gagne, ne me fera pas entrer en M2 à la rentrée à cause des délais, autant que je postule dans toutes les facs possibles l'an prochain ><
si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse. 

.
Je vais peut-être essayer de la scinder en plusieurs parties !Ouais, c'est le problème des recours... C'est toujours problématique quand y'a pas de militant de l'UNEF sur une université...Je viens de l'avoir au téléphone, je connais donc la voix de ton copainOuais, il m'a dit qu'ils avait un militant de l'UNEF là bas, il m'a donné son numéro, je vais réfléchir à tout ça... Parce que faire un recours qui, même si je gagne, ne me fera pas entrer en M2 à la rentrée à cause des délais, autant que je postule dans toutes les facs possibles l'an prochain ><
Un an voire deux.Tu pars combien de temps ?![]()