Yooooo c'est Diiiiiimaaaanche !! 
Et dimanche il se passe quoi chez vous ?
Ici ciel gris, environ 22° avec possible amélioration, petit yoga en plein air gratuit à 10H30, et ensuite marché avec une copine pour faire des affaires de fou (genre 3 melons 1 euros...) puis balade cet après midi à vélo, et ptit restau vietnamien ce soir
 Que bueno ! 
@Tahiga Je soutiens ardument ton petit déjeuner. Oh reine des saveurs poridgiennes.

Et dimanche il se passe quoi chez vous ?
Ici ciel gris, environ 22° avec possible amélioration, petit yoga en plein air gratuit à 10H30, et ensuite marché avec une copine pour faire des affaires de fou (genre 3 melons 1 euros...) puis balade cet après midi à vélo, et ptit restau vietnamien ce soir
@Tahiga Je soutiens ardument ton petit déjeuner. Oh reine des saveurs poridgiennes.

qu'est ce que je ferais pas pour mon estomac (mais bon, j'ai lu beurre de cacahuète et c'était fini, je devais goûter 
et franchement ça valait le coup)
 le beurre de cacahuète + banane + chocolat c'est genre le combo de l'orgasme. 

Et je recommence à me taper des vieilles crises d'angoisse pour pas grand chose... Genre là j'me sens évidemment beaucoup trop bien, mais si tu mets 1 ou 2 personnes autour pour un bête dîner, je commence à direct à angoisser, à avoir la nausée, la tête qui tourne, les bouffées de chaleur...