@Little Nola Je ne sais pas du tout, certains ont même eu physique et allemand. Dans une classe à moitié LV2 espagnol 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous (j'étais en L), on a a été obligé-es de faire un mélange littérature (française) et histoire-géo@Chrone comment vous avez pu avoir maths et anglais comme matière ?
Nous, à "mon époque", enfin dans mon lycée en tout cas, on nous avait dit qu'il fallait choisir de mêler au moins deux matières scientifiques (donc svt / physique / maths), pour les L deux matières plus "littéraires" (français/litté/histoire/arts plastiques/théâtre/musique/j'en passe...) enfin des matières "représentatives" (c'est nul comme raccourci, j'en conviens) de la filière.
C'était pas du tout limitatif...
le musée du sexe est bizarre mais marrant, et le musée du fromage vaut le coup (parce qu'il est gratuit) (et que tu peux manger du gouda) (PLEIN DE GOUDA
) (DU GOUDA A TOUTES LES SAVEURS (véridique))je suis vraiment en colère qu'on diffuse ces pensées rétrogrades à des personnesqui n'ont pas encore un esprit critique large![]()

voilà.Tsss tsss

Je comprends, je comprends@Adybou L'insécurité ce truc inexplicable .... (J'me fatigue moi même)

[HASHTAG]#beapunkcookie[/HASHTAG]In a society that profits from your self doubt, liking yourself is a rebellious act.