ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
30
Je viens d’appeler pour mes stages un lieux très connu de tous, précision j'entame une dernière année pour devenir travailleuse sociale. Je me présente et tout et là le monsieur me répond "Oh non... euh... non... on prend pas. Croyez ce serait pas vous rendre service de vous prendre !"
J'ai craqué, j'ai répondu que participer à ma formation si c'était me rendre service ! Après j'ai dit quand même au revoir et j'ai raccrocher....
Plus tard je rappelle une autre branche de cette grande association et elle me dit d'essayer le numéro que j'ai appelé...
Je lui répond ce qu'on m'a dit et elle a été aussi surprise que moi....
Je vais essayer à nouveau cet après midi voir si c'est pas la même personne qui répond...

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Je viens d’appeler pour mes stages un lieux très connu de tous, précision j'entame une dernière année pour devenir travailleuse sociale. Je me présente et tout et là le monsieur me répond "Oh non... euh... non... on prend pas. Croyez ce serait pas vous rendre service de vous prendre !"
J'ai craqué, j'ai répondu que participer à ma formation si c'était me rendre service ! Après j'ai dit quand même au revoir et j'ai raccrocher....
Plus tard je rappelle une autre branche de cette grande association et elle me dit d'essayer le numéro que j'ai appelé...
Je lui répond ce qu'on m'a dit et elle a été aussi surprise que moi....
Je vais essayer à nouveau cet après midi voir si c'est pas la même personne qui répond...
Quelle association? Quel travail social ? :d

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Merci pour les fous rire @Shivari et @Calpurnia :rire:

Je ne sais plus qui a raconté son rêve à base de Mymy et de méchanceté mais ça m'a fait pensé à mon rêve de cette nuit. Je ne sais plus du tout les tenants et les aboutissants du truc mais je me rappelle que j'entrais sans permission dans la demeure (enfin j'ai juste traversé des hectares de jardins etc) d'une personne importante et c'était tellement beau, avec des couleurs surréalistes et tout... et bref, j'me dis que, parfois, ça serait cool de pouvoir en ramener des photos de ce genre de rêve tellement ça serait impossible de reproduire ça dans la réalité :red:

16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Little Nola Tiens, moi, j'ai fait un rêve, cette nuit... Mais il était juste totalement délirant... J'ai rêvé de Simone de Beauvoir et de Jean-Paul Sartre... Mais Sartre avait une quarantaine d'année et Beauvoir, huit ans (?), ils se retrouvaient dans un château abandonné parfaitement glauque (??), et là, Beauvoir révélait qu'elle était la fille de la mère supérieure d'un couvent (???) pour extra-terrestres à trois yeux rouges (????) et qu'elle était un travesti (?????)... Hôpital psychiatrique bonjour.....:hello:

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Les resto du coeur, je comptais sur eux ma foi ! (J'assume toute mes blagues !)
Je vais rentrer en formation de CESF (Conseillère en économie sociale et familiale pour les non initiés mouahha)
Arf ... Effectivement, je te souhaite bon courage :/ la recherche de stage c'est pas toujours la partie la plus drôle. Tu fais ta formation dans quelle région ?

• Big up !
Réactions : Madeline et cie
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Morgus Ooooh! :puppyeyes:
29a2d3fc01c709ffb2f38cd9dfaf04d2.gif

1ac27d712c4e10467c3ba8f86d75f849.jpg

Ma petite Agnès :jv:
Tu fais partie de celles dont je me dis "mais je les vois plus :tears: Elles sont où? :tears:".
(il y a aussi @Kafkanorexia, @Mnémo , @Shelly Hearse et d'autres)

• Big up !
Réactions : Morgus et Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes